« Les trois meilleurs » idées de sortir à Londres

From Benjaminhughes.net

(Redirected from « Les trois meilleurs »)

« Les trois meilleurs » idées de sortir à Londres pas cher (version pdf)

Les Bars

Gordon’s Bar (8 sur la carte),, 47 Villiers St, WC2N 6NE. Prix £12-18 la bouteille de vin Un Bar légendaire, dans une cave en sous-sol, sans fenêtre ni lumière, c’est illumine seulement par une bougie sur chaque table. On peut trouver des vins du monde entier, comme des vins français et italiens, mais aussi de bons vins en provenance d’Inde, d’Angleterre et de tous les autres pays du monde (oui Il y en a d’autres !!). L’inconvénient est que c’est toujours plein, mais cela vaut la peine, et c’est vraiment mon bar préféré.

The Lamb, 94 Lambs Conduit St, Bloomsbury, WC1N 3LZ. Prix £2.50 la pinte Bois foncé, les sièges en cuir, murs gris cendres, photos en sépia, objets anciens de l’époque de Victoria, oui, une vraie atmosphère du temps jadis. Si vous avez un faible pour la bière anglaise, demandez une pinte de ‘Ordinary’, une perle rare.

The Chandos (9 sur la carte), 29, St. Martins Lane, WC2N 4ER Prix £2.50 la pinte Très bon pour juste avant la théâtre ou pour un rendez-vous avec des amis grâce a la location centrale. Grand, faiblement éclairé, avec de nombreux recoins où on peut éviter la foule et faire une grande beuverie.

Les Restos

Navarro’s, 67 Charlotte Street, W1T 4PH. Prix £20, (3 plats et vin) En entrant, vous pensez que un sortilège vous transporte dans un petit restaurant en Espagne. Plats délicieux, bourdonnement ambiance, excellent pour un dîner romantique ou entre amis. La carte des vins est pleine des riojas bon marché.

Oxo Tower Brasserie (7 sur la carte),, Barge House Street, SE1 9PH Prix £35, (3 plats et vin) Dans un bâtiment ancien de la révolution industrielle, au sixième étage, vous prenez place à table sur le balcon (en été), avec une vue sur la rivière, la cathédrale de St Pauls et Big Ben, oui c’est très romantique. Divers plats européens, bons poissons et cocktails merveilleux.

Massala Zone, 9 Marshall Street, Soho, W1F 7ER Prix £15, (2 plats et vin) Sous la forme que l’on trouve actuellement en Angleterre, le curry a son origine à la fin du seizième siècle. Quand les épices d’Inde sont arrivés à Londres les gens les ont ajoutées au ragoût qui à l’époque s’appelait curie. Aujourd’hui c’est le premier plat d’Angleterre, et c’est révélateur de la contradiction anglaise, en même temps ils ont nourriture insipide et les plats extrêmement épicés. Ici à Massala Zone on a un mélange de la forme anglaise et cela d’Inde, qui a produit une introduction douce au curry plus authentique, à un bon prix.

Une journée romantique dans le « South Bank » ( avec la carte - word ci-dessous !)

Rénovée dans les années 80, aujourd’hui c’est une promenade agréable, avec beaucoup de choses à voir. On commence tôt le matin à la Tour de Londres (1) (Bank Tube). Traverser le magnifique pont de la tour (2) et tourner à droite, et passer entre l’œuf écrasé, qui est la nouvelle assemblée de Londrès, et HMS Belfast (3), une cuirasse qui a joué un rôle important dans La Deuxième Guerre Mondiale, La Guerre de Corée, et autres. Immédiatement après le pont de Londres, on passe la cathédrale de Southwark et on arrive au marché de borough (4) qui est connu comme « London’s Larder ». C’est un ancien marché des fermiers du Kent qui ont profité de faire un marché près du seul pont sur la rivière. Ici on peut acheter des produits bio, des fromages d’Angleterre comme stilton, des moules de Pays de Galle, 30 variétés de champignons, un burger d’autruche, et puisqu’on peut tout essayer, prendre son déjeuner sans rien acheter ! Apres, suivre la rivière et remarquer « The golden Hind », le premier bateau qui a navigué autour du globe entre 1577 et 1580, ensuite on arrive à « Shakepsear’s globe » (5), une recréation du théâtre du barde célèbre. Souvent les week-ends il y a des représentations l’après midi, profitez-en, c’est magnifique! Apres cela, si on n’est pas épuisé, il reste le « Tate Modern » (6), Cette ancienne usine d’électricité, construite dans les années 50 est formidable en soi. Elle abrite sur 35 000 m2 l’une des plus importantes collections d’art moderne et contemporain du monde (et un moitié est gratuit !). En bas de l’usine, le nouveau Pont du Millénium s’élance vers la cathédrale Saint-Paul. Et maintenant vous êtes fatigué et vous avez faim, vous vous installez a « Oxo Tower « (7) pour bien manger (regardez dessus), et après pour être soul (car vous êtes en Angleterre), prenez un bon vin chez « Gordan’s (8) » (recommandé ci-dessus). Ne vous inquiétez pas sur le fait que vous avez manqué « The London Eye », « Big Ben » et tout les autres, c’est pour les touristes (et aussi en route au Gordons)!

--Ben 13:42, 5 September 2005

Benjamin Hughes's Professional profile Benjamin Hughes's Social profile